martedì 9 ottobre 2012

Evénement TShirterie - Milan - Spazio Moe - 18 septembre 2012









Il y a un mois environ Antonio Neroni, designer et co-fondateur avec Rosita Spugnardi de la marque TShirterie m'envoie en message en me proposant de sponsoriser la soirée de presentation à la presse de sa nouvelle collection printemps / été 2013 lors da la Fashion week milanaise. Il ajoute qu'il aimerait recréer une jungle urbaine, il me montre la collection et il me laisse carte blanche. Super! j'étais super excitée pour cette opportunité mais bientot je me suis rendue compte qu'il fallait beaucoup de travail car les couleurs de la collection, surtout celles des bijoux, sont bien evidemment très printanières (orange, jaune citron, vert kiwi, denim clair...) pas vraiment ce qu'on trouve en ce moment vu que les teintes virent aux pourpres, aux marrons... 
J'ai ensuite fait connaissance avec Vicky, Lucia e Alessia de l'agence d'événements LoVeRs qui se sont occupées de l'organisation et de Monica, la propriétaire du loft "Spazio Moe" qu'elle loue pour événements / shootings. 
Finalement j'ai décidé d'utiliser des Hydrangea paniculata limelight, avec les panicules vert lime, des Hydrangea quercifolia Snowqueen avec les panicules couleur "coca cola" pile dans la meme nuance des tshirts et des robes, des bambous pour couvrir un mur qu'on ne souhaitait pas voir et des Fargesia robusta pour donner cette idée de jungle urbaine. Et puis encore des feuilles  et des fruits de Magnolia grandiflora gallisonensis, des fruits, des feuilles et des branches de Actinidia sinensis (kiwi) et une grande quantité de petites pensées oranges, jaune très clair et "porcelaine", un azur très délicat. Toutes les plantes utilisées ont été enlevées des pots et on aurait dit qu'elles poussaient du carrelage.


Je vous laisse juger le résultat et je laisse la parole aux images :)










Nessun commento:

Posta un commento